Toutes les vidéos ont été censurées, mise à jour progressive. Merci

dimanche 23 octobre 2016

Des experts avertissent qu'Obama intensifie le génocide de la majorité sunnite en Irak - Pour imposer la Charia Bancaire des Rothschilds par la minorité chiite





Dailycensorship, notes + infos ajoutées aux articles:







La Cité de Londres des Rothschilds est la principale Banque Centrale de la Charia en Occident.  


Les Rothschilds et Obama violent toute la Constitution des États-Unis.

ENVOIE UNILATÉRALEMENT D'ARMES D'ASSAUTS AMÉRICAINS EN IRAK POUR L'ACTUEL GÉNOCIDE DE LA MAJORITÉ DE LA POPULATION SUNNITE, POUR LA MISE EN PLACE D'UNE POLITIQUE ARTIFICIELLE DE LA MINORITÉ CHIITE - POUR UNE CHARIA DU DROIT BANCAIRE (BANQUE "ISLAMIQUE" POUR SERVIR LES INTÉRÊTS DES ROTHSCHILDS). 



Descriptif d'origine: VILLE DE LONDRES: Voyez-vous ce petit point rouge? C'est la "Cité de Londres", à l'intérieur de la Grand Londres. C'est là que la Banque de la cabale des Rothschilds est située. C'est où le Nouvel Ordre Mondial est basé. Comme il a été pendant la Première Guerre mondiale, la Seconde Guerre mondiale, et peut-être la Troisième. Mais le Monde s'est éveillé.


Cette idéologie qu'ils tentent d'établir par les cabalistes bancaires internationaux principalement en Orient, autrement dit pour un contrôle bancaire total; pour le Nouvel Ordre Mondial (ou Nouveau Désordre Mondial).


Les régimes fantoches bancaires des Rothschilds du Moyen-Orient en train de s'effondrer:




Voici venu les usurpées armes d'assaut américains faisant l'appel d'offres des lobbyistes bancaires internationaux des Rothschilds et essuyant notre cerveau lavé de citoyens et celui de la familles des soldats.

Des missiles Hellfire AGM-114 chargés sur un super-cobra United States Marine Corps

Ce mois-ci seulement, "les Etats-Unis ont livré près de 100 missiles Hellfire avec des centaines de milliers de munitions et des fusils M4" au gouvernement irakien, (L'ambassade américaine en Irak a révélé dimanche).


Dans une déclaration publique, l'ambassade des États-Unis prétend que les expéditions ont été envoyées pour aider le gouvernement irakien, soi-disant pour des opérations militaires de contre-terrorisme visant l'État islamique d'Irak et du Levant (EIIL, ISL, ...). 

Les prédominants sunnites de 60% de la population de l'Irak veulent que Nouri al-Maliki soit mis dehors.

Les sunnites veulent la paix, mais les chiites minoritaires qui font partie des Frères Musulmans, fonctionnent comme les hommes de main des banquiers dans le Moyen-Orient. Les chiites sont les concepteurs de la Charia, autrement dit la LOI; des coupeurs de tête, et c'est la forme totalitaire de la cabale des Rothschild qu'ils veulent installer en Irak.

Pourtant, les experts ont averti que le flux d'armes américains en Irak va seulement intensifier la violence politique et sectaire dans le pays et la région. Une situation qui a été mise en mouvement par l'invasion américaine en Irak.

L'ambassade des États-Unis a indiqué que plusieurs expéditions d'armes vont bientôt suivre. BLN




Au milieu de l'escalade des combats, l'Irak est déchirée par la Guerre. Pourtant, l'administration d'Obama a annoncé lundi qu'ils vont accélérer l'envoi de missiles Hellfire et des drones de surveillance au Régime de Nouri al-Maliki [appartenant à la Charia Chiite pour le profit des Rothschilds], même si un mouvement chargé de critiques ne fera qu'empirer les cycles de la violence mis en route par l'invasion américaine.

"La dernière chose que l'Irak a besoin en ce moment est plus d'armes", a déclaré Phyllis Bennis, chercheur principal à l'Institut d'études politiques, dans une interview avec Common Dreams.

Le secrétaire de presse Jay Carney à la Maison Blanche, a annoncé lundi que les États-Unis enverront au gouvernement irakien 48 drones dans la semaine et 10 drones de surveillance dans les semaines à venir. En outre, une livraison de 100 missiles Hellfire sera expédiée au gouvernement irakien, a déclaré le porte-parole de l'Armée du Pentagone, le colonel Steven Warren (dans un communiqué de presse publié lundi). 

En Égypte:

La marionnette du Nouvel Ordre Mondial, le Président égyptien Mohammed Morsi des Frères Musulmans, le peuple égyptien a jeté ses fesses en prison en juillet 2013.
S'ajoute donc à cela une cargaison de 75 missiles Hellfire livrés à l'Irak le mois dernier.

Alors que le secrétaire d'État John Kerry a promis de faire "tout ce qui est possible" pour aider le gouvernement à combattre al-Qaïda en Irak, faute de pouvoir envoyer d'effectifs militaires sur le terrain, certains faucons du gouvernement américain (extrémistes) font pression pour une implication militaire directe des États-Unis.

Dans un communiqué publié le week-end, les sénateurs John McCain (Républicain - Arizona) et Lindsey Graham (Républicain - South Carolina) ont indiqué que le maintien des troupes américaines en Irak auraient pu éviter la violence.


Les annonces de livraisons font à l'effet d'un déploiement militaire, suite à la déclaration faite par l'État islamique d'Irak et du Levant (ISIL), organisation affilié irako-syrienne d'Al-Qaida [CIA], et aux combattants alliés, lequel a pris le contrôle de Fallujah.

Mardi le gouvernement irakien a entouré la ville avec des chars et de l'artillerie, au milieu des appels de résidents de Fallujah envers le gouvernement, pour arrêter les attaques car elles déchaîneraient des violences horribles.

2014 - Assaut d'Obama sur la Syrie pendant le génocide sunnite en Irak

Une période dangereuse planifiée pour le Nouvel Ordre Mondial avec Obama pour annexer un tiers de l'Irak. L'utilisation de chiites d'Al-Qaida de la CIA et des Frères Musulmans chiites pour contrôler la frontière syrienne par l'Irak. Pourquoi? Pour lancer de nouvelles attaques terroristes contre la Syrie et pour le contrôle de la région par la Banque Rothschild. 
Des Hadiths d'Ali chiites, pour eux le 1er Imam des chiites [groupe considéré comme une secte et dont il a été démontré, à plusieurs reprises, qu'elle a été fondée par un crypto-juif kabbaliste Abdallah ibn saba(h) (ou Abdullah ibn saba], affirment également que le signe de la venue du douzième Imam chiite sera la chute des murs de Damas, en Syrie. 
Les fonctionnaires du régime "islamique" chiite, avait tenu leur conférence annuelle sur la Doctrine du Mahdisme pour se préparer à la venue du dernier messie "islamique", 12e Imam des chiites, le Mahdi. Les chiites, dont les clercs gouvernent l'Iran avec une poigne de fer, croient que, à la fin des temps, il réapparaitra avec Jésus-Christ à ses côtés, pour tuer tous les infidèles et lever le drapeau de "l'Islam" dans les quatre coins du monde, pour établir une gouvernance islamique (chiite) dans le monde entier. 
-------
Notes:

Cette déviance est rejetée par les musulmans qui suivent la sunna (sunnah) donc les sunnites. Ce Mahdi qui est cité est d'ailleurs considéré, comme le Dajjal, par d'autre il est appelé le Roi de la terreur, l'antéchrist.. etc.... Et beaucoup affirment que le Mahdi des chiites est le même qu'attendent les kabbalistes talmudistes ou les sionistes.
--------

Des fonctionnaires de la République Islamique à la 9e conférence internationale sur la Doctrine du Mahdisme.

Ali Larijani, le Président du parlement iranien, a déclaré à la conférence que: j'espère que la Révolution Islamique (de l'Iran) est celle du Gouvernement des Vertueux avant la venue, selon Fars Nouvelles Agence, le média du régime géré par les Gardiens de la Révolution. Les chiites croient que le "Gouvernement Vertueux, est une clé pour le retour du Mahdi. 
Un homme politique iranien de haut rang a récemment déclaré qu'il croit que la révolution syrienne pourrait être le catalyseur pour susciter une conflagration mondiale qui marquera le début d'une ère de domination "musulmane" du Monde.  
 -------

Notes: 

Les Musulmans étant sunnites, ils prennent pour référence le comportement et les commentaires du prophète Mohammed. Ils suivent donc son seul message. Par contre les chiites ont leurs propres livres et leur personne de référence est Ali (le gendre du prophète Mohammed) dont le kabbaliste Abdallah Ibn saba en a fait un idole, après sa mort, pour commencer à attirer des adeptes à sa secte.
Il est facile de trouver des pratiques du culte chiite sur internet et de constater qu'ils sont très différentes des pratiques des musulmans. Bien sûr, au vu de la situation actuelle, des chiites sur internet expliquent à autrui qu'ils sont les connaisseurs de l'Islam et appellent même à une union contre l'oppression ou sous le couvert de l'anti-sionisme.
Ils ont l'art et la manière de se dissimuler sur internet grâce à l'une de leur meilleure règle qui est la "Taqiyyah" (tromperie et dissimulation). Cependant, il y a toujours parmi eux des adeptes qui croient dur comme fer que leurs écrits sont de vrais prophéties bénignes même si cela doit engendrer des milliers de morts, de la haine et des violences indescriptibles. Vous constaterez par vous même en faisant quelques recherches que rien n'est plus éloigné de la vérité.

-------

Ce sectarisme est désormais, aussi pour certains la définition de la guerre civile en Syrie, ainsi que celle d'une lutte pour un pouvoir plus large à travers le Moyen-Orient. Devinez qui sont ceux qui utilisent cette division à leur avantage pour le Contrôle Bancaire?


Le groupe des Frères Musulmans et l'al-Qaïda, fabriqués par la CIA [CIA_duh, al-Qaïda est le mot choisi pour AL CIADA alias de la CIA], sont les deux des mouvements politiques extrémistes chiites qui travaillent pour la cabale bancaire du Nouvel Ordre Mondial dans le but de faire avancer leur agenda de domination bancaire au Moyen-Orient.

La province d'Anbar [Al-Anbar] en Irak est dominée par les sunnites qui sont en train de se faire exterminer par les groupes de couverture des États-Unis [des Frères Musulmans et d'al-Qaïda] de de manière à contrôler Anbar à la frontière irakienne et syrienne pour organiser des attentats terroristes clandestines contre le gouvernement syrien.


-------
Notes: 
Lorsque des guerres détruisent des économies mondiales et qu'elles tuent des millions de musulmans par des mercenaires sous les ordres de la CIA, la seule chose que les manipulateurs mondiaux ont à vendre est la peur. Et bien sûr, en blâmant l'Islam à travers la couverture d'AL CIADA (al-Qaïda) de la CIA des nombreux meurtres de musulmans et des chrétiens au Moyen-Orient, alors qu'en fait, c'est l'œuvre d'adorateurs maléfiques et fanatiques. Et c'est de cette façon que des dirigeants de ce Monde peuvent justifier leurs bombardements aériens continus sur des civils au Moyen-orient.
-------

Ironie du sort, la seule guerre d'agression qui a élargi l'influence régionale de l'Iran a été lancée par le côté des néo-conservateurs du Nouvel Ordre Mondial en 2003, lorsque le président George W. Bush a envahi l'Irak, renversant le dictateur dit "sunnite" Saddam Hussein, et a permis au gouvernement dominé par les chiites du Premier Ministre Nouri al-Maliki de prendre le pouvoir.


Un gouvernement de néo-conservateurs qui est totalement contrôlé par le lobby sioniste


AIPAC - Lobby pro-israéliens, pro-sionistes


Irak - chiite (chia)

"Ma motivation est un sentiment de devoir envers ma foi religieuse pour lutter contre un ennemi hostile à l'islam."

Abou Deraa, terroriste chiite connu pour forer les crânes de ses victimes.


Abou Deraa


------


Notes:

Abou Deraa, surnommé "le chiite Zarqaoui," qui, selon le Sunday Times du Royaume-Uni:

"... Il est pensé pour être responsable de l'assassinat de milliers de civils, pour la plupart sunnites, et il est dit qu'il prend un plaisir personnel à tuer. Parfois avec une balle dans la tête, tantôt en forant dans les crânes de ses victimes, sur d'autres occasions les irakiens disent, qu'il leur donne le choix d'être abattu ou battus à mort avec des blocs de construction en béton ".

Des irakiens dans leur Monde réel ne disent pas avoir peur du forage (endoctrinement) de l'esprit par des insurgés dit "sunnites", mais plutôt des mercenaires des milices chiites.
Al-Qaïda / ISIS a faussement prétendu avoir tué Abou Deraa en 2006, mais après des années de clandestinité en Iran, il a récemment ressurgi à Bagdad une fois de plus à la tête d'une milice. Autre source ICI

Vraisemblablement  al-Qaïda ou ISIS a dû tuer quelqu'un d'autre. Des militants chiites ont posté une vidéo sur Youtube célébrant le retour d'Abou Deraa après des années de clandestinité en Iran. Dans la vidéo, il est apparu, parlant avec des hommes armés d'une milice, qu'il dirige à Bagdad. Un officier est présent dans la vidéo, debout derrière lui pour la protection. Cf: ICI. Ou sous un autre angle et une autre période: ICI.



------- 

Bien sûr, vous pouvez trouver de nombreux liens sur Internet qui étiquettent les Frères Musulmans et al-Qaïda comme une idéologie sunnite, elle ne l'est tout simplement pas.

(Lire aussi:  Subversions et machineries par les "Frères Musulmans" et  Les radicaux islamiques (salafistes) admettent leurs origines Maçonniques. Mais... et ISIS ne sont pas sunnites. Ils sont une manigance britannique et salafiste pour créer un Neo-Califat). 

La province d'Anbar est déjà dominé par les sunnites, le meilleur tour du Nouvel Ordre Mondial est que des "sunnites terroristes" (qualifiés comme tels par des médias de masse occidentaux) à Anbar veulent annexer pacifiquement les sunnites d'Anbar pour devenir le seul groupe de contrôle frontalier syrien / irakien. À première vue, cela n'a aucun sens.

Pourquoi à Anbar qui sont déjà des sunnites se feraient tuer par des "sunnites" à la frontière syrienne, alors qu'ils sont déjà là?

Les terroristes à Anbar sont des coupeurs de têtes d'une Charia de la politique "islamique" du Nouvel Ordre Mondial [des Frères Musulmans et d'al-Qaïda de la CIA] qui tentent d'annexer Anbar au groupe politique de la Charia chiite du Nouvel Ordre Mondial [Charia financée par les Rothschilds Britaniques] pour un contrôle des frontières.

--------
Notes:

Quelques-uns diront, peu importe, les États-Unis sont là sous de faux prétextes à commencer par Bill Clinton puis George Bush, et maintenant avec Obama (des documents ont révélé semble-t-il que son vrai nom est Barry Soetoro).
Pourtant, il est important de bien qualifier les parties en présence qui participent à ce conflit de criminels, et de savoir pour quelles raisons. Ces  acteurs participent à des meurtres de masse en Irak, en Syrie, et sûrement dans bien d'autres pays.
---------

- 9000 morts en 2013, l'année la plus meurtrière en Irak, alors que le Président Maliki [du groupe chiite minoritaire, Charia financée par les Rothschilds Britaniques] d'Obama en Irak pompe l'huile pour les Frères Musulmans [Al Qaïda - AL CIADA - CIA], bastions de la Turquie et de la Jordanie!



Le ciblage sectaire a augmenté au cours du dernier mois, étant donné que des groupes de miliciens chiites se sont mobilisés à Bagdad, conduisant à des exécutions, du styles: des massacres de sunnites et des meurtres pour moralité dans des quartiers chiites. Des attaques d'Al-Qaïda / d'ISI ou ISIS [CIA] se produisent maintenant presque chaque semaine.
 Turquie:

Ashti Hawrami, le gouvernement régional du Ministre des Ressources Naturelles Kurde, a déclaré lors d'une conférence le mois dernier que le pipeline de 40 kilomètres aurait une capacité de 300.000 barils par jour. 

Mehmet Sepil, Président Genel Energy inscrit à Londres, a déclaré à la même conférence que le pipeline de Dohouk à Fishkabur à la frontière turque transporterait 200 000 barils par jour à partir de ses champs Tawke et Taq Taq.  

-------
Notes:

Genel Energy a été créée en 2011 d'une fusion acquisition du turc Genel Enerji par Tony Hayward, qui a conduit la société d'investissement Vallares. [1] Vallares a été mis en place par Tony Hayward, le financier Nat Rothschild et le banquier Julian Metherell. [1]
Genel Enerji était contrôlée par Mehmet Emin Karamehmet par Çukurova Group (56%) et la famille de Mehmet Sepil (44%). En 2009, Genel Enerji a prévu une fusion avec Heritage Oil; Cependant, l'affaire s'est effondrée par la suite. [3] 
Tony Hayward est le PDG de Genel Energy tandis que l'ancien PDG de Genel Enerji Mehmet Sepil est devenu président de la société. [4] Le Conseil comprend l'ancien adjoint directeur de BP et le président de Petrofac, Rodney Chase. [3]  
La société est cotée à la Bourse de Londres. 50% de Genel Energy est détenue par des investisseurs de l'ancienne société Vallares, qui a fusionné avec Genel Energy. [4] 
--------

Le responsable irakien a déclaré que le pétrole kurde sera mesuré quand il s'alimentera dans la canalisation principale, près de la frontière turque et à nouveau quand il arrivera à Ceyhan. Vidéo ICI

Frères Musulmans se déplacent de l'Égypte pour établir une chaîne de télévision nationale en Turquie.



Jordanie:

Questions?

Obama, est-ce qu'il est le Roi Abdallah II de Jordanie? 
Qu'est-ce qu'il a fait au Président Moubarak de l'Égypte avant d'installer un de ses copains Frères Musulmans, Mohammed Morsi. 
L'Égypte a envoyé le Président Morsi d'Obama à la prison en juillet 2013.
22 Mars 2013 (photo), le Président Barack Obama, à gauche, et le roi Abdallah II de Jordanie, à droite, se serrent la main après leur nouvelle conférence conjointe au Palais du Roi à Amman, en Jordanie.


Exactement trois semaines plus tard, les 1 056 mile de la "double pipeline" transportant du pétrole vers la Jordanie est négociée.

Alors

Des Frères Musulmans en Jordanie se déplacent pour le tuer: appelle à des manifestations de masse contre le Roi Abdallah II. Des Frères Musulmans voulaient faire pour la Jordanie ce qu'ils ont essayé et échoué à faire en Égypte - Source d'Israël. Cependant, ce que l'article ne dit pas, c'est que beaucoup des leaders ou leur dynastie familiale, ont tous été mis en place par l'aide de subversions sionistes.

Rappelez vous:

Grande loge d'Israel, Le Roi Hussein en faisait parti, le père du Roi Abdallah II

Combattants de l'Armée syrienne des Rothschilds - (Reuters, une Compagnie Rothschild)

Les États-Unis, le Royaume-Uni et la France entrainent des Rebelles Syriens en Jordanie.

DE BASRA, IRAQ À AQABA, EN JORDANIE. LA DOUBLE pepeline de 1056 mile de pétrole de l'oléoduc. Passant par le Golf

Thamer Ghadban, conseiller en chef du Premier ministre irakien Nouri Al Maliki et l'ancien ministre du pétrole, a déclaré que la Jordanie est le pays "le plus proche" en Irak, et qu'il se réjouit de renforcer sa relation avec les pays voisins.

 ``

Les critiques dénoncent, que l'escalade dans des conflits sont le résultat direct de la guerre des États-Unis, et ils ne peuvent pas être résolus par les mêmes politiques militarisées. (Voir aussi à la fin de l'article, les liens relatifs au sujet: Russie-Poutine-Chia ou chiite).

Lara Kiswani, directrice exécutive du Centre de Ressources et de l'Organisation Arabe, a déclaré au Common Dreams:

"Chaque administration américaine à l'époque des sanctions inhumaines causées par Bush père ont démontré que la seule chose sur laquelle, ils se sont vraiment engagés à en Irak, est de maintenir leur contrôle politique et économique sur la région. Il ne faut pas oublier que l'Irak a été confronté à des décennies de dévastation aux mains du gouvernement américain. Et l'intensification actuelle de la violence sectaire est une conséquence directe de l'intervention occidentale."

"Les États-Unis portent une énorme responsabilité concernant la crise en Irak", saad Bennis.


"Cela a tout à voir avec la suite de l'invasion et de l'occupation des États-Unis, dans le cas où les États-Unis ont créé un système basé sur une politique sectaire qui n'avait jamais existé en Irak (avant) et ont fait en sorte que les institutions, les partis de construction soient basés sur une appartenance sectaire.


Contrôle Charia chiite totalitaire sous l'égide de la Fraternité Musulmane.

Cette institutionnalisation est ce qui a conduit à la consolidation du pouvoir chiite, la discrimination contre les sunnites, et à un sentiment de marginalisation d'une grande partie de la population." 

Cf: Les militants des Frères Musulmans Au CPAC (Conservative Political Action Conference): Des excuses de Orrin Hatch pour voter à un plan de sauvetage!

Elle ajoute,


"Ceci est une terrible ironie. D'une part les États-Unis poussent l'Iran à cesser d'envoyer des armes au régime en Syrie. D'autre part, les États-Unis sont en train de faire la même chose en Irak. Tous les régimes ne sont pas les mêmes, mais il y a un surarmement de tous ces régimes."
 
Irak dénomination  --» Sunnites 60% chiites 32%  chrétiens 2%.


Spécialiste du Moyen-Orient Stephen Zunes dit à Common Dreams:


"Ceci est un autre cas malheureux où les politiques répressif des États-Unis ont soutenu les résultats d'un régime par une réaction violente, que les États-Unis ont répondu à ce moment-là, en envoyant plus d'armes. C'est un modèle que nous avons vu auparavant." De l'Irak à l'Ukraine: Un modèle de Catastrophe.

Les critiques disent que le pic de la violence met en évidence l'échec des politiques américaines en Irak, ainsi qu'en Syrie.


"Le gouvernement des États-Unis a beaucoup de responsabilité parce qu'ils ont collaboré au trafic d'armes des pays sunnites dans le golfe à travers la Syrie", a déclaré Robert Naiman, un directeur de la politique pour Just Foreign Policy, dans une interview avec Common Dreams." La Syrie fournit une base pour Al-Qaïda [CIA] en Irak grâce aux politiques des États-Unis [CIA] en Syrie."




"Lorsque vous combinez la crise en Syrie et la crise en Irak, ces deux phénomènes ont conduit à un niveau de violence en Irak où le plus de civils ont été tués en 2013, depuis les 5 dernières années", a déclaré Bennis. "C'est comme la guerre recommençant depuis le début."

Saïd Kiswani dans Common Dreams: "Au final, les personnes les plus touchées, les citoyens irakiens déplacés, vivant en exil ou dans la peur quotidienne, sont ceux qui paient le prix pour les jeux politiques que les responsables gouvernementaux - de al-Maliki à Obama - continuent à jouer. La seule vraie solution pour les Irakiens est l'auto-détermination, mettre les ressources et le pouvoir entre les mains de ses propriétaires légitimes."








Dailycensorship, notes + infos  de



 Autres articles possibles:

- Génocide Irak - 17 073 musulmans sunnites ont été assassinés par les Frères Musulmans d'ISIS en 2014
- Le plan Yinon: "Grand Israël", la Syrie, l'Irak, et ISIS

- ISIS ne sont pas sunnites. Ils sont une manigance britannique et salafiste pour créer un Neo-Califat
- Les radicaux islamiques (salafistes) admettent leurs origines Maçonniques. Mais...
- Les salafistes (Pseudo-Salafs)
- Subversions et machineries par les "Frères Musulmans"


- Pour en ce qui concerne la Russie, il est intéressent d'aller lire les articles suivants, car là aussi nous ne somme pas en reste avec la propagande pro-russe-Poutine-chia:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés