Toutes les vidéos ont été censurées, mise à jour progressive. Merci

dimanche 30 août 2009

Chiites -Talmudiques l'ère messianique endiablée ( Partie 6 )





Sabbataï Zevi a incorporé à la fois de la tradition juive et du Soufisme dans sa théosophie et, en particulier, il a été initié à l'ordre Soufi Bektashi, qui était associé depuis longtemps aux donmeh.

L'Ordre a été fondé au XIIIe siècle par le "saint" perse, Haji Bektash Veli. Ils ont été trouvés particulièrement à travers l'Anatolie et les Balkans chez une communauté chiite connu sous le nom des Alaouites (Alawism Bektashism - Alevi-Bektashi), qui croient en une trinité d'Allah, Muhammad et Ali, qu'ils considèrent, accompagné de Haji Bektas Veli, comme le "parfait être humain," la Primordial Homme des soufis (voir "le concept kabbalistique d'Adam Primordial" dans
Soufisme et la Kabbalah). 

Les Alaouites, une secte chiite, qui se disent faire partie de l'Islam (subversion occultiste), sont principalement installés en Syrie, ces occultistes sont considérés comme les héritiers des ismaéliens, et les Frères de la Sincérité. 

Les Soufis Bektashis avaient tendance à être presque exclusivement Alaouites. 

Bien qu'ils ne représentent qu'une petite minorité dans le pays, après avoir été installés par les Français, les Alaouites dominent la politique de la Syrie, avec les présidents de la famille Assad qui appartiennent également à la secte. Beaucoup des principes de la foi sont secrets et connus seulement des quelques privilégiés Alawi (Alevi).

Les doctrines Bektashi sont dérivées de la Kabbalah.

Les doctrines kabbalistiques Bektashis incorporent la manifestation de Dieu sous forme humaine (antropophormisme) et de la réincarnation. Leurs croyances comprennent également un syncrétisme du chamanisme, du bouddhisme, du manichéisme, du christianisme et du néoplatonisme.

-----

Peut être aimeriez vous lire:


"Suite aux diktats de la dialectique hégélienne, les Mondialistes ont créé deux forces antagonistes, la "démocratie-libérale" de l'occident, contre le terrorisme, ou "l'Islam politique", pour nous forcer à accepter leur dernière alternative, un nouvel ordre mondial."


Sommaire de Chiisme dogme subversif à la désintégration d'une nation ?



mercredi 12 août 2009

Croyances zoroastriennes dans le chiisme ... ( Partie 5 )






Vidéo Youtube: ICI


"Les sociétés américaines, d'Israël et de l'Iran ont été construites sur la Guerre et elles sont définies par elle. La Guerre consume les trois sociétés émotionnellement, spirituellement, psychologiquement et politiquement. Les vampires qui mènent les trois pays se nourrissent de la haine et de la peur qu'ils créent. Ils voient littéralement les peuples comme déjà morts, des animaux sans âme qui méritent de périr."  - David Livingstone de Why The West Created The Islamic Republic of Iran, And Why It Wants To Destroy It Now

Sommaire de Chiisme dogme subversif à la désintégration d'une nation ?


La référence chiite : l’ouvrage Al-Kafi:


(Précision: Le culte chiite est non reconnu par les musulmans, car le chiisme est considéré  comme
une création de l'homme et non une religion divine; donc ce livre n'est pas reconnu par les vrais adeptes de l'islam. cf: video).

Al-Kafi est le livre Chiite le plus sûr, comme l’affirment les savants Chiites. Son auteur est Thiqat Al-Islam Mouhammad Ibn Yacoub Al-Kuleini (m 328 H). C’est une collection de Hadiths attribués au Prophète Mohammad et aux Imams Infaillibles, selon la doctrine Chiite. Ce livre est aux Chiites ce que Sahih Al-Boukhari est aux Sunnites.

Al-Khomeini, pour souligner l’importance de cet ouvrage, a dit dans un de ses discours :

«Pensez-vous qu’il soit suffisant pour notre vie religieuse d’avoir ses lois résumées dans Al-Kafi, puis placées sur une étagère ?»

At-Tabrassi a dit :


«Al-Kafi est, parmi les 4 livres Chiites, comme le soleil parmi les étoiles, et celui qui regarde sincèrement ce livre n’a pas besoin de vérifier la position des hommes dans la chaîne (de transmission) des Hadiths de ce livre.»

(Moustradak Al-wasa’il, Volume 3 p 532)

Exemples du contenu de ce livre :

«Les Imams ont la science de tout ce qui a été révélé aux anges et aux prophètes» (Vol.1, p.255)


«Les Imams savent quand ils vont mourir, et ils ne meurent que par leur choix» (Vol.1, p.258)

«Les Imams ont la science du passé et du futur, et rien ne leur est caché» (Vol.1, p.260)

Ceci est une conception absente en Islam et ces déclarations sont considérées comme de la mécréance et du polythéisme.


Voyons ce que dit l'islam:

(Verset du Coran)
jhfkqj,jhfj,iifrkisqj


«Vraiment, Allah détient seul la science de l’heure, et c’est Lui qui fait tomber la pluie salvatrice; et Il sait ce qu’il y a dans les matrices. Et personne ne sait ce qu’il acquerra demain, et personne ne sait dans quelle terre il mourra. Certes,
Allah est Omniscient et Parfaitement Connaisseur» 

(Sourate 31 verset 34)


{#}

Mais que dit encore le Culte chiite (al-kafi):

«L’obéissance à Ali est la véritable humilité et sa désobéissance est de la mécréance.» (Vol. 10, p54)

«Quiconque installe un autre Imam en dehors de Ali et retarde (ainsi) son califat est un polythéiste.» (Vol. 10,p55)

Donc  pour les chiites tous les sunnites sont mécréants et polythéistes, car les sunnites croient au califat de Ali après ceux de Abou Bakr, Omar et Othmane.
Cependant le culte chiite donne un prestige très élevé à Ali ( un des compagnons du prophète Mohammad ) au point de le diviniser. Or l'islam ne divinise pas les humains, ni aucun savants, ni les prophètes. Les chiites sont devenus un mouvement prosélyte qui affirme qu'ils sont les vrais musulmans.
Ceci a pour but de tromper le public et de faire un amalgame entre le culte chiite et la religion de l'islam. Mais bien plus encore...



{#}


( La série de livres de ref chiite Al-Kafi )

gjk jghkj hkj


AL-Kafi révèle bien plus d'écrits choquants non pas seulement pour les musulmans... Mais je reviendrais dessus avec d'autres écrits tirés de ces books et d'autres books de référence chiite dans de prochains articles.


******


{#}


Doc d'info sur le Zoroastrisme constitué par un contact de dailymotion que je remercie:

http://www.scribd.com/doc/17783673/Zoroastrisme-
Et la doc sur le chiisme en arabe mais les photos en disent long:

http://www.scribd.com/doc/15461049/Shia-Photos-Falojah?secret_password=lk0po8s4kd3xuiafapd

 


Tks






Messages les plus consultés